feedburner
Entrez votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

S'abonner au flux RSS

Présentation de ce blog

L 'objectif de ce blog est de vous guider pas à pas dans la création et la construction d'un blog.
La difficulté dans la création d'un blog n'est pas tant dans l'inscription mais plutôt dans l'imagination et le style d'écriture que vous devez adopter.

Le deuxième point pour attirer des lecteurs est d'avoir un blog bien construit tout d'abord graphiquement, mais aussi optimiser pour google, le réferencement car avoir un blog sans lecteur ne sert à rien. Il faut aussi créer des flux RSS permettant d'avoir des abonnés, ainsi qu'une newsletter pour les lecteurs qui prefèrent les emails.

Pourquoi je crée ce blog?
J'ai récemment eu envie de créer un blog fonctionnel sans me prendre la tête mais aussi un blog à part graphiquement (avec une barre de menu, etc...) et je n'ai pas touvé un site complet et ludique (et facile à comprendre) proposant une aide sur la plateforme blogger et pour pouvoir progresser il faut bidouiller dans le code html.

Avec ce blog, je souhaite synthétiser mes connaissances sur les blogs clairement en utilisant des impressions d'écran et en faisant évoluer parallèlemnent mon blog au fur et à mesure de mes articles.

Vous avez aimez cet article, n'hésitez pas à vous abonnez au flux RSS ...

WikioAjouter aux favoris technorati

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails